french  
 
 
MÉCANISMESAbloy Protec2SYSTÈMES À CLÉ MAÎTRESSEAbloy ProtecAbloy ExecAbloy Disklock ProAbloy ProfileLOGICIELSDoor CylindersRim and MorticeABLOY® PROTEC CLIQCADENASSERRURES À CAME ET SERRURES DE MEUBLESERRURES ÉLECTRIQUESFERME-PORTES ET OUVRE-PORTES
 
 
   
 
Abloy Disklock Pro  
 
 

    

Un mécanisme à clé réversible symétrique et des caractéristiques uniques protégées par brevet jusqu’en 2005.
Trois niveaux de protection des clés, qui permettent tous d’assurer un contrôle rigoureux de la taille des clés supplémentaires.
Niveaux de protection

Niveau client

Niveau offert au client par l’entremise de notre réseau de serruriers. Le serrurier tient un registre des cartes de signature émises et les remet au client pour ses dossiers. Le client peut obtenir des clés et serrures supplémentaires auprès des détaillants autorisés ABLOY® Disklock Pro.


Niveau détaillant

Les centres ABLOY® DISKLOCK PRO  peuvent tous obtenir des chemins de clé exclusifs pour les dispositifs qu’ils vendent, qu’il s’agisse de serrures à clés différentes, à clés identiques ou de systèmes à clé maîtresse. À ce niveau, des cartes codées sont émises et le Centre tient un registre des critères d’attribution des clés (les clés portent une marque d’identification). Les clés supplémentaires peuvent être obtenues uniquement du centre qui les a initialement émises. Le client jouit d’une pleine protection et a accès aux services fournis localement. Les détaillants sont liés juridiquement par contrat à Abloy Canada Inc.


Niveau usine

Les sections de clé et les clés supplémentaires haute sécurité peuvent être obtenues uniquement auprès de ABLOY® Canada Inc. Le client doit fournir des renseignements détaillés aux fins d’enregistrement (par exemple, sur les délégués de pouvoir et les signataires autorisés), et l’identité de la personne qui demande des clés supplémentaires est vérifiée rigoureusement.

Liste des produits
 
  
 

 
 
 
Copyright © 2012, ABLOY Canada Inc., an ASSA ABLOY Group company. All rights reserved. Reproduction in whole or in part without the express written permission of ABLOY Canada Inc. is prohibited