french  
 
 
MÉCANISMESLOGICIELSDoor CylindersRim and MorticeABLOY® PROTEC CLIQPRODUITS CLIQCADENASSERRURES À CAME ET SERRURES DE MEUBLESERRURES ÉLECTRIQUESFERME-PORTES ET OUVRE-PORTES
 
 
   
 
ABLOY® PROTEC CLIQ  
 
 

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE DÉVELOPPÉE PAR LE LEADER  MONDIAL DU SECTEUR DE LA SERRURERIE

 

 

La nouvelle technologie CLIQ, mise au point par le Groupe ASSA ABLOY, est appliquée dans la fabrication des meilleurs cylindres des sociétés du Groupe à l’échelle mondiale.

C’est l’intelligence même!

ABLOY® PROTEC CLIQ est une toute nouvelle technologie de verrouillage qui réunit le meilleur de l’électronique et de la mécanique. En fait, c’est le premier système à clé maîtresse vraiment intelligent à sortir sur le marché.

Avec PROTEC CLIQ, vous pourrez verrouiller la porte en étant assuré que seules les personnes autorisées en détiennent la clé. Vous pourrez aussi modifier facilement les droits d’accès associés à cette porte ou à toute autre porte du système.

La nouvelle technologie de verrouillage électromécanique ABLOY® PROTEC CLIQ est le fruit de l’intégration de l’électronique CLIQ et d’un logiciel de cryptage puissant à un cylindre mécanique haute sécurité ABLOY® PROTEC

CLÉ ET CYLINDRE MÉCANIQUE POUR LA SÉCURITÉ PHYSIQUE

ABLOY® PROTEC CLIQ procure une sécurité et une souplesse supérieures à celles des autres systèmes à clé maîtresse.

C’est possible grâce à l’introduction de la microélectronique dans la clé et le cylindre. Nul besoin de câblage externe ou de connexion réseau. Il ne vous faut que de simples outils logiciels pour modifier ou agrandir votre système en fonction de vos besoins évolutifs.

Les normes de sécurité en vigueur applicables aux clés et aux cylindres mécaniques dictent les exigences en matière de résistance mécanique, de résistance au crochetage et à la manipulation, de reproduction des clés et de distribution des clés brutes.

La technologie CLIQ est appliquée à des cylindres et à des clés mécaniques qui satisfont déjà à ces critères rigoureux

ÉLECTRONIQUE ET CRYPTAGE EFFICACE

Les clés ABLOY® PROTEC CLIQ sont toutes soumises à un cryptage double : cryptage mécanique sur la lame et cryptage électronique sur la puce placée dans l’anneau.

Les clés brutes sont protégées par brevet et les codes électroniques sont protégés au moyen d’un cryptage efficace.

Cette combinaison assure à la fois une sécurité mécanique élevée et une sécurité électronique optimale.

Dans chaque cylindre, une autre puce correspondant à celle placée dans l’anneau de la clé est incrustée dans le métal. Elle a pour unique fonction d’accorder l’accès sur présentation d’une clé portant le code électronique approprié.


Les trois produits les plus consultés de cette section
 
Cylindre mortaise de 2,5 cm (acier trempé)
Cadenas avec joint d’étanchéité, classe 3
Cylindre mortaise assemblé de 3,2 cm (acier trempé)
 
 
 
Copyright © 2012, ABLOY Canada Inc., an ASSA ABLOY Group company. All rights reserved. Reproduction in whole or in part without the express written permission of ABLOY Canada Inc. is prohibited